87 anciens Terminales 1962 ont été retrouvés sur 124

dont 12 malheureusement décédés

Le plaisir des retrouvailles 50 ans après le bac…

Pour l'album photos des retrouvailles, cliquez ici

Et pour le film, cliquez ici

Publié le lundi 17 septembre 2012 dans le journal l'UNION

La photo souvenir de ces lycéens d'hier.

Trente quatre ancien(ne)s élèves des classes de terminale de 1962 des lycées de Laon se sont retrouvés dimanche pour un moment de convivialité à l'initiative d'André Sinet.
Ce dernier préparait ce moment depuis des mois, recherchant ses anciens camarades par le biais de son site Internet, par téléphone ou en se déplaçant.
Ces « bacs +50 » se sont retrouvés à la poudrière du lycée Paul-Claudel, accueillis par le proviseur adjoint de l'établissement et par Guy Bailly, qui a participé à la remise en état de ce site historique.
Ils ont ensuite déjeuné ensemble à la salle gothique, heureux d'évoquer les années lycée et de revoir des photos de l'époque. Après cette journée pleine d'émotion et de bonne humeur, ils se sont quittés en espérant avoir le plaisir de réitérer l'expérience.

A la poudrière
A la salle gothique